LA DANSE DE LA SAGESSE
Commentaires


Rassemblement général des Ami-e-s de la Sagesse, secteur Québec
Commentaire d’Élise Provençal, Amie de la Sagesse

Quelle journée magnifique, remplie de foi et de sens !... C’était le 21 octobre 2012.

J’ai senti que tout le monde participait, posait des questions, écoutait, était solidaire, trouvait un sens à partager ! À faire  en sorte que la spiritualité Sagesse continue de grandir en chacun et chacune de nous.

Avec joie, j’ai aussi constaté que de plus en plus nous faisons une belle équipe avec nos sœurs, les Filles de la Sagesse. Que nous marchons ensemble de plus en plus. Nos engagements comme Amies de la Sagesse et Filles de la Sagesse se rejoignent.

Trois Ami-e-s sont intervenus pour nous parler des Fondateurs et de leurs premiers disciples.

Un autre moment fort. L’intervention de Doris Rodier fdls, interviewée par sa compagne, Jeannelle Daigle. Doris ressemble à Marie-Louise. Ancienne missionnaire en Papouasie, elle est très déterminée, très simple et très aidante envers les pauvres, d’ici et d’ailleurs.

En conclusion, le groupe a été invité à poursuivre sa réflexion sur la possibilité de développer un projet commun. 

Le rassemblement du 21 octobre fut fantastique. Il nous a donné le goût de continuer notre réflexion, de partager entre nous et d’agir autour de nous.  Pour ma part, je veux de plus en plus m’engager dans la lecture du projet de Dieu sur moi et sur nous tous et toutes, Ami-e-s et Filles de la Sagesse d’ici.

♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥♥♣♥♥




fin article (T3) - 2525 affichages depuis le 30 Oct 2012